Aller au contenu
Accueil » FAQ – Foire aux Questions

FAQ – Foire aux Questions

FAQ – Foire aux Questions

Quelle est votre politique de frais de port ?

Nous proposons la livraison gratuite.

 

La livraison à domicile Postale : Le livreur / facteur apporte directement ta commande à l’adresse de ton choix.

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois ta commande validée, notre équipe met 24-48h pour préparer la commande. Si les articles sont disponibles en stock, Vous recevrez votre commande sous 8 à 13 jours et 10 à 19 jours si votre commande est envoyée depuis nos fournisseurs.

 

Les commandes sont préparées du Lundi au vendredi.

 

Dans quels pays vous livrez ?

Nous livrons en France métropolitaine, Italie, Belgique et en espagne.

Est-ce que je peux venir chercher ma commande directement à l’adresse de l’entreprise ?

Les commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts et il n’est pas possible de retirer les commandes sur place.

Puis-je modifier / annuler ma commande ?

Tu peux demander la modification ou l’annulation d’une commande en contactant notre service client grâce à l’onglet “contact”

Munis-toi de ton numéro de commande que tu peux trouver dans l’ e-mail de confirmation de commande, puis contacte-nous sur l’onglet “contact”

 

Puis-je échanger un produit ?

Tu peux demander à échanger ta commande dans un délai de 14 jours calendaires après sa réception. Pour cela, nous t’invitons à te rendre sur la page des conditions (accessible juste ici) en veillant à bien respecter les conditions de retours et d’échanges.

Nous procèderons à l’échange de ta commande à condition que le produit n’ait pas été utilisé, qu’il soit retourné dans son emballage d’origine et avec tous ses accessoires. Le scellé ne doit pas être retiré.

 

Une fois le retour réceptionné et traité, notre service client t’enverra par e-mail un avoir d’une valeur égale à la commande initiale (hors frais de port), à utiliser dans un délai de 12 mois après sa réception.

Les frais de retour sont à ta charge.

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Nous utilisons la plateforme Stripe pour gérer les paiements. Cette plateforme est la plus sûre.

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons le paiement par carte bancaire et les Paiements par google pay.

Sur la page de paiement, dans le premier élément de la page il y a un encart “code promo”. Écris-le et valide avec le bouton “valider” pour appliquer le code ou bon d’achat.